Sans titre

Si vous arrivé sur cette page c’est que vous avez reçu un sms !

Déjà merci d’avoir cliqué sur le lien ! Je voulais vous envoyé un SMS mais il était trop long pour être envoyé voilà ce que je voulais vous communiquer :

 

Bonjour à tous !

Après 11 ans en tant que responsable de KT dans la paroisse des Hautes-Joux et 6 ans dans la paroisse de la chaux-de-fonds, Nathalie s’en va vers d’autres horizons professionnels !
A l’occasion du culte de confirmation des Hautes-Joux le 19 Mai nous lui dirons tous au revoir (pas adieu).
11 ans ça en fait des souvenirs, des Kts, des monos, des camps… Alors pour lui laisser un beau souvenir, on vous propose de faire un livre souvenir où chacun pourra écrire un petit (ou long) texte et y mettre une photo.
Vous avez donc jusqu’au 6 Mai pour m’envoyer une photo (de la meilleure qualité possible) et un texte. Vous êtes libres de dire ce que vous voulez dans le texte. Un souvenir, un poème, un verset à vous de voir, l’important c’est que ça se relie à votre relation à Nathalie ! De même pour la photo mais de préférence une photo de vous avec Nathalie si vous n’en avez pas, une photo de nature en rapport avec votre texte ça peux le faire aussi ! Photo interdite : Les photos de grands groupes
(Oui le délais est cours mais en même temps si vous aviez eu plus de temps vous auriez envoyé vos textes et photos au dernier moment quand même…)
Votre photo et votre texte sont à envoyer d’ici le 6 Mai 00h à Alain Phildius à l’adresse suivante : aphildius@gmail.com
Merci de préciser :
Nom
Prénom
Année scolaire oÙ vous avez suivit le KT (par exemple 2018-2019)
Hautes-Joux (district du Locle) ou Chaux-de-fonds
Si vous chercher des photos de vous avec Nath ou au KT ou autre il y a plusieurs bonne source :
Vous êtes bien entendu toutes et tous invités à venir au culte le dimanche 19 Mai au temple du Locle !
Le but est d’envoyer ce message à un maximum de monde qui on côtoyé Nathalie au KT Alors si vous avez le numéro de quelqu’un qui était au KT avec vous, transférer lui se message et commençons une grande chaine pour retrouver tout le monde !
Si vous comprenez pas pour quoi vous recevez ce message c’est peut-être que on a essayé de l’envoyer a un de vos enfants et du coup merci de lui transférer !
On va essayer de faire en sorte que ce livre reste une surprise pour Nathalie donc ne lui en parler pas !
Pour le KT du Locle (et de la chaux-de-fonds)
Alain Phildius